Vicat confirme ses perspectives 2025 de chiffre d'affaires et d'EBITDA
information fournie par Zonebourse 03/11/2025 à 18:26
Au 3ème trimestre, l'activité du Groupe a bénéficié de la résilience de la France, de la reprise en Suisse et d'une amélioration de la performance dans les pays émergents, notamment au Brésil et en zone Méditerranée. Le ralentissement aux Etats-Unis et en Afrique a pesé sur l'activité souligne le groupe.
Le Groupe s'attend désormais à un levier financier (Dette nette/EBITDA) supérieur à 1,3x à fin 2025 (précédemment 1,3x) compte tenu de l'impact négatif de l'effet change sur l'EBITDA et sur le Free Cash-Flow ainsi que d'éléments non-récurrents au deuxième semestre dont l'impact reste mesuré.
Le groupe ambitionne d'atteindre un ratio d'endettement (Dette nette / EBITDA) inférieur à 1,0x à fin 2027, tout en maintenant un niveau de marge EBITDA au moins égale à 20% sur la période 2025-2027.
| 62,5000 EUR | Euronext Paris | +1,13% |
A lire aussi
-
L'ancienne présidente du Louvre Laurence des Cars a assuré mardi, au cours d'une audition parlementaire, qu'une rénovation et une modernisation du musée parisien étaient indispensables pour le "sauver". "Il faut sauver Le Louvre (...). Il a plus que jamais besoin ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale reprend ses travaux mardi par l'examen en commission d'un texte qui s'annonce abrasif: un projet gouvernemental de réforme constitutionnelle du statut de la Nouvelle-Calédonie, dans l'impasse en l'absence de soutien des socialistes. Le texte ... Lire la suite
-
Souvent tourné en dérision de son vivant, l'inclassable peintre français Henri Rousseau, dit "le Douanier Rousseau", est célébré par le musée de l'Orangerie à Paris jusqu'au 20 juillet grâce à une coopération inédite avec la Fondation Barnes de Philadelphie.
-
La guerre au Moyen-Orient provoque "un nouveau choc pétrolier" qui risque de peser sur la croissance économique de la France, affirme le ministre français de l'Economie Roland Lescure, entendu par la commission des Finances de l'Assemblée nationale.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer